Aider et soutenir

Grâce à alfaset, des personnes en difficulté trouvent un emploi et ainsi peuvent garantir l’adéquation entre leurs besoins et nos prestations.

Notre entreprise offre actuellement des postes de travail adaptés sur 4 sites de production, à La Chaux-de-Fonds (Jura Industriel et Rue des Terreaux), Neuchâtel et Couvet, à plus de 400 personnes, pour la plupart au bénéfice de prestations de l’assurance invalidité.

Intégrer, valoriser

alfaset offre aux employés en situation de handicap une infrastructure adaptée à leurs besoins en fonction de leurs degrés d’autonomie et de leurs capacités résiduelles de travail tout en garantissant aux clients des prestations de qualité.

Encadrer, accompagner

Certaines personnes travaillant dans nos ateliers ou venant de l'extérieur, ont besoin d’un soutien dans la vie quotidienne. Nos sites d'hébergement (environ 90 lits) offrent un accompagnement socio-éducatif, une aide personnalisée et accompagnent ces personnes dans leur projet de vie. Ce soutien est apporté par des équipes pluridisciplinaires à différents degrés d'autonomie aux travers de différentes types de prestations (ambulatoires, stationnaires ou appartements plus ou moins encadrés).

Respecter et communiquer

Nous avons également pour objectifs :

- de respecter et satisfaire les besoins et attentes de nos clients autant que celles de tous nos employés.

- de garantir une utilisation efficiente et respectueuse des ressources financières octroyées par les autorités.

- de garantir la sécurité générale de nos collaborateurs et des équipements.

La qualité de nos prestations fait d’alfaset une entreprise appréciée et un fournisseur de confiance.

Notre service commercial est à votre disposition pour toute information ou demande d’offre.

alfaset dispose également d’un système de livraison afin de satisfaire au mieux sa clientèle.

Les tarifs de nos prestations sont conformes aux prix du marché. La subvention cantonale est destinée à financer l’encadrement social.

Aller au haut